Supporter la singularité
Un monde où la créativité est sans limites. Jaguar se pose en leader de l’originalité artistique, exprimant l’exubérance à travers ses propres créations, mais aussi à travers les œuvres d’une nouvelle génération de visionnaires.
Miami Art Week
Trois interprétations audacieuses. Une philosophie. Jamais copier.
The Theory of Colour.
Par Ibby Njoya.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments sonores de la Jaguar Type 00, contrebalancés par la Kora, une harpe africaine, clin d’œil à la culture d’Ibby.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments sonores de la Jaguar Type 00, contrebalancés par la Kora, une harpe africaine, clin d’œil à la culture d’Ibby.
The Theory of Colour.
Par Ibby Njoya.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments sonores de la Jaguar Type 00, contrebalancés par la Kora, une harpe africaine, clin d’œil à la culture d’Ibby.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments sonores de la Jaguar Type 00, contrebalancés par la Kora, une harpe africaine, clin d’œil à la culture d’Ibby.
The Theory of Colour.
Par Ibby Njoya.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments sonores de la Jaguar Type 00, contrebalancés par la Kora, une harpe africaine, clin d’œil à la culture d’Ibby.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments sonores de la Jaguar Type 00, contrebalancés par la Kora, une harpe africaine, clin d’œil à la culture d’Ibby.
Strikethrough Convention.
Par Campbell Addy et Yagamoto.
Des lignes qui transcendent la conformité. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur créatif Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, l’un des symboles du changement. L’entrée de la galerie est recouverte d’un sol noir pour créer des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
Des lignes qui transcendent la conformité. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur créatif Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, l’un des symboles du changement. L’entrée de la galerie est recouverte d’un sol noir pour créer des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
Strikethrough Convention.
Par Campbell Addy et Yagamoto.
Des lignes qui transcendent la conformité. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur créatif Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, l’un des symboles du changement. L’entrée de la galerie est recouverte d’un sol noir pour créer des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
Des lignes qui transcendent la conformité. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur créatif Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, l’un des symboles du changement. L’entrée de la galerie est recouverte d’un sol noir pour créer des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
Strikethrough Convention.
Par Campbell Addy et Yagamoto.
Des lignes qui transcendent la conformité. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur créatif Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, l’un des symboles du changement. L’entrée de la galerie est recouverte d’un sol noir pour créer des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
Des lignes qui transcendent la conformité. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur créatif Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, l’un des symboles du changement. L’entrée de la galerie est recouverte d’un sol noir pour créer des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
Theatre of Chiaroscuro.
Par Patience Harding.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. Quatre installations en travertin naturel sont sculptées à l’intérieur pour exprimer l’espace négatif au cœur de la Type 00.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. Quatre installations en travertin naturel sont sculptées à l’intérieur pour exprimer l’espace négatif au cœur de la Type 00.
Theatre of Chiaroscuro.
Par Patience Harding.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. Quatre installations en travertin naturel sont sculptées à l’intérieur pour exprimer l’espace négatif au cœur de la Type 00.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. Quatre installations en travertin naturel sont sculptées à l’intérieur pour exprimer l’espace négatif au cœur de la Type 00.
Theatre of Chiaroscuro.
Par Patience Harding.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. Quatre installations en travertin naturel sont sculptées à l’intérieur pour exprimer l’espace négatif au cœur de la Type 00.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. Quatre installations en travertin naturel sont sculptées à l’intérieur pour exprimer l’espace négatif au cœur de la Type 00.
La Jaguar Type 00 n’est pas un véhicule de série.