METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Malheureusement, ce navigateur est obsolète et ne peut pas être pris en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour profiter des fonctionnalités avancées de ce site.

CLOSE LABEL
Black Jaguar Sideview.

TOUTES CONDITIONS, TOUTES LES CONDUITES

INTELLIGENT ET ADIPTIF, CAPABILITÈ EXTRÈME, AGILITÈ JAGUAR

Afin de donner confiance au conducteur sur toutes les surfaces ainsi que des conditions climatiques extrêmes, la technologie avanée et intelligente de la XF comprend le Jaguar All Wheel Drive (4x4) instinctif qui est disponible avec le moteur V6 3.0 litres superalimenté. Le Jaguar AWD est l'un des systèmes de commande de roues à réagir parmi les plus rapides. Dans des conditions normales, Jaguar AWD préserve la performance et l'agilité de la commande des roues arrière Jaguar sur la XF tout en réduisant la consommation de carburant ainsi que les émissions en appliquant un couple supérieur sur les roues arrière.

En cas de faible traction sur les roues arrière, jusqu’à 50% du couple est redistribué rapidement sur les roues avant. Lors de la détection de conditions plus extrêmes, par exemple en passant d'une route latérale humide à une route principale sèche dans un carrefour en hiver, plus de 90% du couple disponible peut être appliqué aux roues avant. Résultat, l'assurance de disposer de l'intégralité de la commande des roues au moment nécessaire tout en maintenant une performance de voiture de sport dans la majorité des situations.
  • Dry Road Conditions.

    CONDITIONS DE ROUTES SÈCHES

    Dans des conditions normales de conduite, pratiquement tout le couple est distribué sur les roues arrière, fournissant une performance de roue arrière signée Jaguar.

  • Variable Road Conditions.

    CONDITIONS DE ROUTE VARIABLES

    Lorsque les conditions de route changent, plus de 90% du couple peut être distribué sur les roues avant afin de fournir une traction optimale.

  • Winter AWD Mode.

    MODE HIVER AWD

    Sur enfoncement du bouton, le mode hiver peut être sélectionné afin de distribuer 30% du couple sur les roues avant et 70% du couple sur les roues arrière en maximisant le contrôle dans des conditions difficiles.